الصفحات

Jugement croyants Journée disent maintenant que le monde se termine en Octobre

21 mai, aux alentours de 18 heures dans chaque fuseau horaire, un tremblement de terre colossal mondial, dont les goûts ne l'a jamais ressenti auparavant, était censé se déchirer à travers la Terre, conduisant à la Rapture biblique. Mais rien ne s'est passé.
Maintenant, ceux qui ont cru que la fin était proche sont expliquant pourquoi rien ne s'est passé, ainsi que de pointage à une date autre qu'à quelques mois.
L'avertissement le Jour du Jugement de Harold Camping, animateur de radio chrétienne et chef de la famille à but non lucratif Radio, répartis sur l'Amérique grâce aux signes et les panneaux publicitaires achetés par l'organisation du camping et de ses adeptes.
Un panneau d'affichage tels siège encore long IH-10, près de Vidor, la pancarte dit toujours "le 21 mai, le Jour du Jugement"
Camping avertit maintenant des 5 Rapture mois à compter de maintenant, le 21 Octobre.
Aujourd'hui, un croyant locales jours fin de la doctrine a expliqué ce qui s'est passé.
Clayt Kinard, de Vidor, a exhorté les gens à se repentir avant le 21 mai ouvriraient la voie à la fin des jours.
Kinard dit qu'il faisait simplement son travail, comme il l'a vu dans la Bible.
«J'ai été mise en garde le peuple, un gardien, c'est juste que j'ai eu la mauvaise datation, le moment était mal choisi», dit Kinard.
Kinard nous a dit que les gens en garde de la fin n'a jamais été destiné à nuire à personne, et il dit aussi qu'il n'est pas complètement sûr s'il croit Octobre 21e amener les Rapture.
"Je ne peux pas confirmer que de mes études et je dois retourner à la planche à dessin, et si moi et ma famille serait d'accord pour cela, cela ne veut pas dire maintenant," dit Kinard.
Kinard dit Harold Camping travaille à un accord avec ceux qui ont investi leurs économies dans la diffusion de la parole au sujet du Jour du Jugement qui ne vint jamais.
Il dit qu'il n'a jamais été l'intention des partisans de "scam" tout le monde.
Max Dawson, qui est un ancien de l'Eglise Dowlen chemin du Christ, demeure une porte-parole et dit que la fausse prédiction a amené certaines personnes à perdre beaucoup.
"Cela ne dommages aux personnes, ça fait mal les gens, ça fait mal de personnes dans le portefeuille, ça fait mal leurs espoirs, leur destin, il vient à la baisse tant pour elle," dit Dawson.
Local femme Peggy Moser a passé la journée dans le parc avec son arrière petit-fils et dit qu'elle est heureuse que le monde n'a pas pris fin samedi, parce qu'elle n'aurait pas eu cette fois avec son arrière petit-fils
Elle dit qu'elle ne croyait pas que la fin était à venir, mais elle dit que sa famille a célébré l'événement de toute façon.
"Nous avons eu une fin de la partie du monde, passé un bon moment, nous allons avoir un autre le 21 Octobre, quand il part du principe que cela se reproduise", a déclaré Moser.
Jusqu'à présent, il n'y a pas de mot si ils mettent en place tout nouveaux panneaux d'affichage d'avertissement au sujet de la date de Octobre 21.