Dépannage de votre IPhone - Recharge, Redémarrer, réinitialiser, supprimer et restaurer

Il ya de nombreuses raisons que vous pourriez éprouver des problèmes avec votre iPhone. Mais avant de faire quelque chose pour corriger ce qui est faux, vous avez besoin de savoir d'abord ce qui a causé des problèmes. Dépannage de votre iPhone n'est pas aussi difficile qu'on pourrait le penser. En fait, vous pourriez être surpris que vous pouvez dépanner votre propre iPhone, même si vous n'êtes pas une personne technophiles.
Un iPhone congelé est un des problèmes les plus communs de l'iPhone d'Apple. Cela signifie que votre iPhone ne fonctionne pas comme prévu ou ne fonctionne pas totalement. Voici quelques-uns des trucs et astuces pour fixer votre iPhone quand il gèle ou lorsque d'autres problèmes surgissent.
Rechargez. Assurez-vous de recharger votre iPhone avec un port USB à forte puissance, non pas sur une faible puissance. Votre clavier USB (si vous en avez un) est de faible puissance, donc vous ne pouvez pas recharger votre iPhone avec ce port. Seul un port USB à forte puissance recharge votre iPhone ou vous pouvez également utiliser votre adaptateur AC iPhone. Vous pouvez facilement déterminer si votre iPhone ne reçoit pas une alimentation pour recharger simplement en regardant l'image de la batterie. Si vous voyez la partie rouge de la batterie d'image clignote trois fois puis l'écran devient noir ... c'est une indication que l'iPhone ne se recharge pas.
Si la recharge votre iPhone ne résout pas votre problème, essayez celui-ci.
Redémarrer. Essayez de redémarrer votre iPhone, mais si votre iPhone est verrouillé ou une demande a été congelé, vous devez annuler l'application congelés avant de pouvoir redémarrer. Pour annuler l'application gelée, appuyez sur le bouton home et maintenez pendant environ 6 secondes. Vous devriez être capable d'annuler le programme qui est enfermé. Puis redémarrez votre iPhone. Pour cela, maintenez le bouton Marche / Veille et attendre un curseur de couleur rouge à apparaître. Faites glisser votre doigt sur le curseur pour éteindre votre iPhone. Avant de le rallumer, d'attendre au moins 10 secondes. Pour activer votre iPhone, maintenez la bouton Marche / Veille jusqu'à ce que vous voyez le logo d'Apple.
Si la recharge ou le redémarrage de votre iPhone ne résout pas votre problème, essayez une autre solution.
Réinitialiser. Pour ce faire, maintenez les boutons bouton Marche / Veille et Home simultanément pendant quelques secondes. L'affichage s'est rapidement essuyer et vous devriez voir le fond noir et le logo Apple blanc. Ignorez tous les autres symboles qui peuvent apparaître. Il est important que vous attendez pour le logo d'Apple avant de relâcher les deux boutons. Le logo Apple signifie que la réinitialisation est bien fait.
Mais là encore, si la recharge ou le redémarrage ou la réinitialisation de votre iPhone ne résout pas le problème, vous pouvez aussi essayer une autre façon.
Supprimer. Plus souvent qu'autrement, votre iPhone ne fonctionne pas comme vous l'attendez, s'il ya du contenu qui n'est pas correctement synchronisés. Cela nécessitera un redémarrage plus ... vous pouvez avoir besoin de supprimer totalement le contenu problématique. Vous pouvez essayer de supprimer certains contenus tels que les contacts, calendriers, chansons, photos, vidéos ou des podcasts. Ces contenus peuvent être la cause de votre iPhone de ne pas synchroniser correctement. Pour ce faire, connectez votre iPhone à votre ordinateur et allez sur le site iTunes. Modifiez vos options de synchronisation pour chacune des catégories suivantes: les contacts, les podcasts, les calendriers, etc Cliquez sur l'iPhone dans la liste Source, puis sélectionnez chaque onglet pour changer ce contenu est synchronisé, puis cliquez sur Appliquer.
Mais si la recharge, le redémarrage, réinitialisation ou suppression du contenu de votre iPhone n'est toujours pas résolu le problème, essayez un autre.
Réinitialiser les paramètres. Il ya deux façons de réinitialiser les réglages de votre iPhone.D'abord, allez sur Paramètres, puis général, puis remis, puis réinitialiser tous les paramètres.Ce sera tout réinitialiser, mais pas de données ou des médias seront supprimés.Deuxièmement, allez à Paramètres, sélectionnez Général, sélectionnez Reset et choisissez d'effacer tous les contenus et les réglages. Ce ne sera malheureusement supprimer tous vos fichiers enregistrés, les dossiers et le contenu, donc le faire avec prudence. Vous pouvez faire une sauvegarde de tous vos contenus avant de tenter cela. La seconde manière mettra votre iPhone de retour à l'état où vous l'avez acheté. Encore une fois, utiliser la deuxième option avec soin.
Si tous les conseils mentionnés ci-dessus ne fonctionne pas ... vous pouvez essayer cette option.
Restaurer. Essayez de restaurer l'iPhone en utilisant la dernière version d'iTunes. Connectez l'iPhone. Quand il apparaît dans la liste Source, cliquez sur Restaurer dans l'onglet Résumé. Ce sera aussi essuyer les iPhone et toutes vos informations sur elle.
Il ya plusieurs façons de résoudre votre iPhone. Si vous êtes encore des problèmes du meilleur conseil que je puisse vous donner est désormais d'aller à Apple.com La section dépannage iPhone d'Apple pour iPhone du site principal soutien contient une soluce pour ce genre de situations.Ils ont une énorme quantité d'informations là-bas pour vous. Cela peut être la meilleure façon pour le dépannage de votre iPhone.